Clan Senbonzakura Kageyoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Histoire sans fin

3 participants

Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Umiarai Ven 3 Oct - 0:09

Je vais commencer le début d'un récit , puis chacun son tour on écrira 3, 4 ligne de l'histoire, puis au fur et a mesure, nous allons fiare un "histoire sans fin" !
J'ai ,dans tous les forum au quelle j'étais, toujours bien rigolé sur ce jeu, il faut juste y mettre du sien, et laisser allé ses délires !

H.S. (sujet réglé et jeu reset): Sérieux c'est pas mal tout ça, mais sans vouloir vexer, personne n'a rien du tout piger à la technique, et le but ! Pour ce faire et pour comprendre ma pensée je vous ramène a cel ien d'un ancien de nos Forum a Kaïann et moi, où vous tomberez sur le même jeux, mais compris ^^ : http://ultimemanga.forum2jeux.com/floodland-f94/histoire-t56.htm
Le problème ici mêem c'est que vous résumé une histoire, et ne racontez pas, vous ne vivez pas cette histoire vous en cité des moment clé, ce n'est même plus une histoire ! lol) voilà une fois que ce sera compris j'effacerai les posts et on pourra faire ça dans les règles de l'art ^^)


Dernière édition par Umiarai le Sam 4 Oct - 0:45, édité 1 fois
Umiarai
Umiarai

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Kaïann Ven 3 Oct - 22:53

Bon, Reset !

Voici l'histoire d'un jeune esprit habitant le Rokungai. Ce jeune esprit avait un but : devenir un Shinigami. Mais voilà, il était dénué de puissance, et son Reitsu était véritablement pathétique. Il entreprit alors de voyager dans tout le Rokungai afin d'augmenter sa force et son expérience.
Kaïann
Kaïann

Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Royaume de la Gargomancie

http://senbonzakura.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  ben4201 Ven 3 Oct - 23:03

C'est décidé aujourd'hui je commence mon voyage déclara t' il . Je vais devenir le meilleur shinigami du seireitei et comme sa tout le monde me respectera......
ben4201
ben4201

Messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Roche-laMolière (loire-42)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Umiarai Sam 4 Oct - 0:44

Sur ces mots notre ami part alors chez lui chercher son plat de rit à emporter partout (Ninjamen *R*). Mais en entrant chez lui son père lui colla un coup de tatane à décrocher un téléphone coller avec de la superglue !
Jeune héros - Nan mais tu es malade qu'est-ce qui te prend ??????
Umiarai
Umiarai

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  ben4201 Sam 4 Oct - 18:07

Traitre je te prend sur le fait tu à mangé du ninjamen*R* tu as osé trahir le clan de la purée "vaseline" pusque c'est comme sa je te retire le sceau familial avant tu n'avait certes pa bcp de pouvoir a cose de sa mais o moin tu avai un estomac sans fond.....
ben4201
ben4201

Messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Roche-laMolière (loire-42)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Kaïann Sam 4 Oct - 18:40

Déshonnoré, mais ces pouvoir enfin retrouvés notre héros s'en va maintenant en direction de l'Académie des Shinigamis. Cependant, une fois arrivé sur place, des deuxièmes années ce tenaient devant la porte d'entrée, et bloquaient le passage à tout les nouveaux :

Jeune garçon : Laissés nous passer s'il vous plait ! Nous voudrions pouvoir devenir des Shinigamis nous aussi !
Premier 2ème année : Des Shinigamis ? Peuh ! Et pourquoi des gueux du Ronkugaï dans votre genre auraient l'honneur d'étudier dans le même établissement que Gensai-sama, le prétendant au prochain titre de chef du Clan Kumoï ?! Vous n'êtes même pas nés ici, vous venez de l'autre monde, allez vous en puant !!
Jeune garçon : Et alors, que nous venions du Rokungaï ou du Sereteï, quelle importance ! Nous voulons tous atteindre le même but !
Deuxième 2ème année, qui est autre que Gensai : Assez, te croire aussi grand que moi me répugne, voilà ta punition !

Ce dernier leva sont sabre d'entrainement (en bois) en direction du jeune garçon, et s'apprète à lui porter un coup violant.
Kaïann
Kaïann

Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Royaume de la Gargomancie

http://senbonzakura.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Umiarai Sam 4 Oct - 19:17

Mais celui-ci sorti rapidement quelque chose de son sac !
[b]Jeune garçon : Si tu ose levé ce sabre sur moi, alors je devrai l'utiliser !!!
Deuxième seconde année : AAA.. aarre.. ARRETE !!!!
Premier seconde année (en prennant ses jambes à son coup) : AAAh... aa... AAAAAHHH !!!
Deuixème seconde année : Aarreeeete, s'il... te...te...te pla... plait !!!! Range ce...
Umiarai
Umiarai

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  ben4201 Sam 11 Oct - 20:29

...ce sceau royal de la famille Kusanagi je promet que je ne t'embêterait plus !!!
-Bon d'accord mais alors à partir de maintenant tu sera mon esclave parce que je n'ait pa que se sceau j'ai aussi un bâton qui contient une arme légendaire c'est................
ben4201
ben4201

Messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Roche-laMolière (loire-42)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum