Clan Senbonzakura Kageyoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dernier film Dragonball !!!!

2 participants

Aller en bas

Dernier film Dragonball !!!! Empty Dernier film Dragonball !!!!

Message  Kaïann Mar 7 Oct - 9:32

Voilà, cette semaine, j'ai posté la première bande-annonce officielle du tout nouveau Dragonball !^^ Ce film est très critiqué par tout les Fans de la série, par son manque de "respect" apparent pour l'histoire originale... Perso, je pense qu'il faut attendre de le voir pour critiquer (et c'est le puriste qui dit ça Suspect ). Enfin, espéront que ce soit pas un navet pale (c'est l'espoir du Fan qui parle...) !
Kaïann
Kaïann

Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Royaume de la Gargomancie

http://senbonzakura.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film Dragonball !!!! Empty Re: Dernier film Dragonball !!!!

Message  Umiarai Mer 8 Oct - 10:11

Alors je donne mon avis ! Ce film peut-être qualifier de DBZ au terme large, car on dit : nonononon !!! c'est pas comme dans la série, Goku est lycéen !!! Piccolo est pas tout vert (bon d'accord il aurait pu se peter la moule !) Ca se apsse de nos jours !
Mais imaginons nous un film bourré de bonne effets spécaux (ce que sera ce film je pense, regarder le réalisateur qui a à son actif Shaolin Soccer et Crazy Kung-fu !) avec nos belles montagnes (que j'adore) à la DBZ, tout ronde et mimi ; nos petite prairie plate et verte et nos buildings ! ça aurait fais à mon gouts un peu trop Power Ranger Like !

Donc bon, il nous ont replacé le film dans un contexte qui s'adapte à l'image du monde dbz et du notre, qui rend l'univers du flm plus commun certe, mais moins cucu qu'il "aurait" pu être (je dit bien aurait car ça aurait aussi pu être TERRIBLE !! Shocked ). La bande annonce nous montre des scene plutôt pas mal de combats, la tenue de Goku que je trouve vraiment génial ! Et un Kamehameha plutôt bien foutu ! Donc je revient sur mon premier avis (C'EST DE LA BOUSE !) et je dit à voir, car ça vraiment l'air de déchirer ! Rien que pour les combats !
Umiarai
Umiarai

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum